RDV avec Monsieur X

Si toute fois vous avez des documents audios , vous pouvez nous les faire parvenir via le lien de contact : Contact
 

Emission du 23 février 2002
RDV avec Monsieur X
par Patrick Pesnot sur France Inter
15 ans après sa mort, il reste un héros pour la jeunesse africaine… Thomas Sankara ! Un simple capitaine qui avait débaptisé son pays, la Haute-Volta, pour l’appeler le Burkina-Faso, c’est à dire « la Terre des Hommes intègres » ! Tout un programme, à l’image de cet homme qui voulait être avant tout « le président des pauvres » !

3 COMMENTAIRES

  1. > France Inter – RDV avec Monsieur X
    carmaradesde partout le monde je vous salue et vous exhorte a plus de devouement afin d’atteindre les plus recalcitrant a lideo sankarisme. thom sank comme onl’appelle affectuesement dans notre jargon etait un vrai patriote les femmes les postes l’argent les choses d’ici bas nelui disait rien la seule chose q’il le preocupait etait le devenir de son pays ila renduleburkina au vrai proprietaire’helas blaisefranceafriquel’a assassine.sans appeler mais freres afriquains al’extremisme defende au moins ce que vousavez de plus cher la dignite redonnera l’afrique ce quelle a deplus que les autres peuples la dignitecamaradesmerci.GOD BLESS you.

      • commémoration en Espagne de la mort de Sankara, traduction des discours en espagnol
        Bonjour,> France Inter – RDV avec Monsieur
        Heureuse initiative que de traduire les discours en espagnol. Je vous invite si ce n’est djéjà fait à prendre contact avec le comité espagnol de préparation du 20 eme anniversaire de la mort de Sankara que vous pourrez joindre par l’intermédaire de Antonio Lozano à l’adresse alozano956@hotmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire svp!
SVP saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.