3 COMMENTAIRES

  1. > Front des forces socialistes
    y-a-t-il seulement le FFS comme parti sankaristes N’ya t-il pas d’autres partis? et qui sont les dirigeants quels sont les orientations, etc. Qu’est ce qui fait d’eux des sankaristes? Est-ce seulement le nom? Qui en sont les dirigeants, etc Bref faites nous un apercu des ces partis?
    mahdou

    • > Front des forces socialistes
      Bonjour,
      Votre question est parfaitement pertinente. IL exsite d’autres partis sankaristes, en particulier l’UNIR MS (Union pour la Renaissance, mouvement sankariste) dirigé par Maitre Benewendé Sankara et la CPS (Convention panafricaine sankariste) dirigée par Ernest Nongma Ouedraogo, La Convergence de l’espoir dirigée Hubert Bazié et d’autres petits partis qui se créent et se défont.
      Le FFS vient par ailleurs de changer de président qui est désormais M. Nestor Bassière Batio.
      Mais nous avons interrompu la présentation de ces partis car nous ne savons trop comment aborder cette partie du site du fait que nous ne voulons prendre partie pour auncun d’entre eux en espérant que le processus d’unification arrivera à terme. D’ailleurs un des anciens partis le FDS, vient d’intéger l’UNIR MS.
      Nous avons conscience qu’il y a sur notre site un manque important mais nous ne savons trop comment aborder cette question.
      Bruno Jaffré

      • > Front des forces socialistes
        Oui je suis d’accord avec vous sur la question du manque. Je fais donc appel aux sankaristes pour venir animer ce site car il ne sert à rien de rester là à parler seulement, à insulter je ne sais qui et ne rien faire et laisser nos adversaires occuper l’espace et dire n’importe quoi pour salir Sankara. Après il ne faut venir se plaindre qu’il y a cà et cà et ceci et cela, etc. Quand on croit à quelque chose, on agit et on se prend en charge. C’est une des leçons que nous apprend Sankara. venez donc animez votre site et partager vos idées. Nous voulons des sankaristes convaincus et actifs, pas des sankaristes tièdes, equilibristes, defaitistes et vaincus. agissons et prenons nous en charge. créons ce que nous voulons, ce en quoi nous croyons.
        mahdou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire svp!
SVP saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.