Nouvelles menaces contre Sams’K Le Jah. Protégeons le. La police a les moyens de retrouver l’auteur des menaces, qu’elle fasse son travail

Voici le nouveau message que nous a transmis Sams’K Le Jah. Il faut organiser sa protection en faisant un maximu de bruit.

Sam’s K Le Jah a depuis reçu une 3eme menace (voir à l’adresse http://www.thomassankara.net/article.php3 ?id_article=0322)

Si le pouvoir n’est pas melé à cette histoire qu’il trouve le ou les auteurs de ces messages de menace et qu’il les arrêtent et les juge. En effet, les moyens de la police, quelle qu’elle soit au Burkina comme ailleurs, permettent  aujourd’hui  de retrouver facilement l’auteur de ce message.

Manifestez votre soutien et votre sympathie à Sams’K le Jah sur le forum de son site http://www.samsklejah.com à l’adresse http://www.samsklejah.com/forum/viewtopic.php?t=33   ou à l’adresse  http://www.samsklejah.com/forum/viewtopic.php? t=26   ou encore en postant un message sur le forum du présent site à l’adresse http://www.thomassankara.net/forum/viewtopic.php ?id=304

Bruno Jaffré

RE : OK pour les CD
De:   "FAN CLUB LE JAH" <touspourlejah@yahoo.fr>
Date:   Sam 28 avril 2007 21:52
À:   bruno.jaffre@thomassankara.net
Priorité :   Normale
Options:    

Date: Fri, 27 Apr 2007 18:24:07 +0200 (CEST)
De: Send an Instant Message "Feu tire" <firefaso@yahoo.fr>  Ajouter au carnet d'adresses
Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par yahoo.
Objet: L’heure est grave
À: touspourlejah@yahoo.fr

Juste pour te dire que tu m’as manquer du respect en publiant mon mail dans la presse et à travers les ondes.Je te remercie infiniment et je prète serment d’en finir evec toi.Comme tu as déjà resolu le problème de la mort dans ta tete,on verra.Dis à ton PDG que s’il ne veut pas que sa maison s’écroule sur toi,il n’a qu’à te vider de sa maison car les grenades et les lances rockettes ne manquent pas à notre niveau pour écrouler le batiment en construction sur toi un vendredi à 20h.Je te jure au nom de mes ancetres que ce n’est plus loin.La liberté d’expression ne veut pas dire insulter les gens.Tous les moyens sont mis en oeuvre pour en découdre avec toi.Ton téléphone qu’on a volé dans ton bureau est avec nous sous traitement.Ce sont tes meilleurs amis de la radio qui vont favoriser ta mort car ils ont été payé pour ça.Il faut que tu saches que ta pleinte à la police n’a pas de sens dans la mesure ou c’est pas les policiers qui vont t’abbattre mais plus gradé qu’eux dans la défense.
 
On te donne deux possibiltés pour survivre:
 
Vas y comprendre.
 
C’est notre dernier mail te concernant.
 
A Dieu et que la terre libre du Burkina te soit légère.
 
Je dis depuis l’intime de mon coeur.
 

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. > Nouvelles menaces contre Sams’K Le Jah. Protégeons le. La police a les moyens de retrouver les auteurs des menaces, qu’elle fasse son travail
    bjr si vou touchez a un seul cheveu de samsk vous le saurez.que votre benediction divine na qua aler se faire voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire svp!
SVP saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.